Vous n’avez aucune action à effectuer. Merci pour votre générosité!
Une plateforme de don en ligne est disponible pour l’ensemble des personnes sollicitées par Entraide. Le don en ligne est simple et sécuritaire. Il vous permet d’effectuer un nouveau don par virement bancaire ou par carte de crédit. Vous avez le choix entre le prélèvement unique et les prélèvements périodiques. Si vous effectuez déjà une retenue sur votre rente de Retraite Québec, faites attention à ne pas dédoubler votre don en contribuant également à un don en ligne par virement bancaire ou par carte de crédit.
Pour ce faire, il vous suffit de remplir le formulaire de don (PDF, 1,1 Mo), le signer et le faire parvenir par courriel à secretariat.entraide@mess.gouv.qc.ca ou à l’adresse postale ci-dessous.
425, rue Jacques-Parizeau, 1er étage, accueil 1
Québec (Québec) G1R 4Z1
Si vous avez adhéré au don par retenue à la source et que vous souhaitez l’interrompre, vous devez faire parvenir une demande de révocation écrite au Secrétariat Entraide.
Afin de contribuer au développement durable en vous transmettant des communications simplifiées et sans frais, vous pouvez autoriser le Secrétariat Entraide à vous solliciter par courriel seulement.
Vous devez communiquer avec le Secrétariat Entraide et fournir votre numéro de profil ou votre code d’identification (indiqué sur votre formulaire de don) ainsi que votre nom complet et votre adresse courriel.
Vous devez communiquer avec le Secrétariat Entraide et fournir votre numéro de profil ou votre code d’identification (indiqué sur votre formulaire de don) ainsi que votre nom complet et votre adresse courriel.
Si vous faites un don par retenue à la source (sur votre rente), vous devez communiquer avec Retraite Québec pour lui faire part de votre changement d’adresse.
Si vous faites un don à l’aide d’un autre mode de don, vous devez communiquer avec le Secrétariat Entraide afin de mettre à jour votre dossier.
Notez que les renseignements personnels des personnes retraitées ont été obtenus de Retraite Québec, et ce, en vertu d’une entente écrite sur la communication de renseignements personnels nécessaires à l’exécution du mandat gouvernemental confié au Comité Entraide – secteurs public et parapublic, ayant fait l’objet d’un avis favorable de la Commission d’accès à l’information, conformément à la Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels (RLRQ, c. A-2.1).