Comité Entraide - Secteurs public et parapublic

Comité Entraide > Nouvelles d'Entraide

Nouvelles d'Entraide

20 septembre 2021

Le Comité Entraide et son secrétariat vous invitent à donner généreusement

C’est aujourd’hui que débute officiellement la campagne nationale d’Entraide 2021. Elle se tiendra du 20 septembre au 5 novembre et a pour objectif de recueillir 50 000 dons et 6 250 000 $.

Menée sous le thème « Entrez dans la danse… en ligne! », cette grande collecte de fonds est menée auprès du personnel de la fonction publique et parapublique du Québec, de ses retraités et des professionnels de la santé rémunérés par la Régie de l’assurance maladie du Québec.

En cette période fort particulière, cette solidarité est plus nécessaire que jamais : elle permettra de soutenir des milliers de personnes en situation de vulnérabilité aux quatre coins du Québec.

Les dons recueillis seront redistribués, selon la volonté des donateurs et des donatrices, à l’une ou à plusieurs des causes regroupées dans les organismes bénéficiaires suivants :

  • les Centraide du Québec;
  • PartenaireSanté-Québec et ses membres;
  • la Croix-Rouge canadienne, Québec.

Depuis 1968, la campagne d’Entraide a permis d’amasser plus de 235 millions de dollars; continuons de semer l’espoir.


Autres nouvelles

6 mai 2021

Dévoilement des résultats : campagne nationale d’Entraide 2020

Le jeudi 29 avril dernier se déroulait la cérémonie virtuelle de dévoilement des résultats et de reconnaissance. La campagne nationale d’Entraide 2020, menée dans un contexte de virage numérique et de crise sanitaire, a permis d’amasser un montant de 5,97 millions de dollars. Il faut le dire et le redire...

Politique de confidentialité |  Problème technique | Politique d'accessibilité Accès aux documents et protection des renseignements personnels
Comité Entraide - Secteurs public et parapublic © Gouvernement du Québec, 2021