La première campagne de sollicitation auprès du personnel du gouvernement du Québec s’est tenue au cours de l’automne 1968. Depuis, l’organisation de la campagne a évolué à maints égards et beaucoup de modifications lui ont été apportées.
1ère collecte de fonds auprès des employées et des employés de l’État autorisée par le gouvernement du Québec.
1ère retenue à la source d’un don sur la paie.
1 274 000 $ amassés et distribués depuis 10 ans.
Création d’un secrétariat permanent maintenant appelé Secrétariat Entraide.
Ajout des personnes retraitées aux donatrices et aux donateurs.
Ajout des employées et des employés des organismes scolaires et des établissements de santé et de services sociaux aux donatrices et aux donateurs.
55 061 000 $ amassés et distribués depuis 30 ans.
Ajout des députées et des députés ainsi que des professionnelles et des professionnels de la santé rémunérés par la RAMQ aux donatrices et aux donateurs.
1ère campagne sous le nom Entraide.
216 947 000 $ amassés et distribués depuis 50 ans.
Implantation de La Suite interactive donna.