Appuis à la campagne d’Entraide

C’est grâce à la collaboration de multiples partenaires que la campagne d’Entraide peut s’effectuer auprès des personnes retraitées de l’État.

En effet, la collaboration de Retraite Québec a permis d’effectuer plusieurs opérations de publipostage auprès des personnes sollicitées. L’organisation accorde également une visibilité à la campagne d’Entraide sur son site Internet en moments opportuns. On compte d’ailleurs parmi les membres du Comité Entraide Mme Katerine Hamel, chef de service par intérim du Service du conseil et des stratégies de communication des régimes de retraite du secteur public et soutien langagier, qui offre ses connaissances du milieu et en communication afin de favoriser la réussite de cette campagne. Merci !

De plus, des associations de personnes retraitées au Québec acceptent, depuis quelques années, d’offrir des gracieusetés publicitaires en format web ou papier pour favoriser la promotion de la campagne d’Entraide auprès de leurs membres. Merci!

On compte également parmi les membres du Comité Entraide M. Pierre-Paul Côté, Président de l’Association des retraitées et retraités de l’éducation et des autres services publics du Québec (AREQ) et fier représentant des personnes retraitées. Merci !

Campagne d'Entraide 2016.

Accès directs

Don en ligne. 

Crédit d’impôt. don de bienfaisance.

Politique de confidentialité |  Problème technique | Politique d'accessibilité Accès aux documents et protection des renseignements personnels
Québec © Gouvernement du Québec, 2017