Comité Entraide > Professionnelles et professionnels de la santé

Professionnelles et professionnels de la santé

Chaque automne, le Secrétariat Entraide sollicite les professionnelles et professionnels de la santé rémunérés par la Régie de l’assurance maladie du Québec (RAMQ).

La retenue à la source (don perçu directement sur la rémunération versée par la RAMQ) est l’un des moyens possibles pour faire un don à plusieurs organismes philanthropiques. En 2015, un service de don en ligne par prélèvement bancaire a également été mis à la disposition de tout donateur. Ce mode de don permet la retenue bancaire unique ou périodique.

En tant que donatrices et donateurs, vous choisissez, une seule fois par année, le ou les organismes que vous souhaitez soutenir financièrement. Les organismes affiliés à la campagne d’Entraide, présents sur tout le territoire québécois, utilisent les sommes amassées pour offrir des services directs à la population. La campagne d’Entraide est une alliée de premier plan leur permettant d’obtenir un soutien financier toute l’année.

C’est sur le thème «J’ai le don de semer l’espoir» que la campagne 2018 sera lancée au mois d’octobre auprès de plus de 27 000 professionnels de la santé, et ce, grâce à la collaboration de la RAMQ.

On compte d’ailleurs parmi les membres du Comité Entraide Mme Sonia Marceau, Secrétaire générale à la Régie de l’assurance maladie du Québec, qui offre son expertise du milieu afin de favoriser la réussite de cette campagne. Merci!

Bonne campagne!

Accès directs

Don en ligne. 

Crédit d’impôt. don de bienfaisance.

Politique de confidentialité |  Problème technique | Politique d'accessibilité Accès aux documents et protection des renseignements personnels
Québec.ca © Gouvernement du Québec, 2019