Secrétariat Entraide

Le personnel du Secrétariat Entraide est sous la responsabilité de la vice-présidente exécutive du Comité Entraide. Le Secrétariat appuie le Comité en matière d’orientations stratégiques, d’organisation et de communication. Il offre également aux membres du Comité Entraide ainsi qu’au personnel des ministères, organismes et établissements, l’expertise professionnelle et le soutien technique dans la planification, l’organisation et la réalisation de la campagne annuelle de sollicitation.

Le Secrétariat assure également la liaison avec les Centraide du Québec, PartenaireSanté-Québec et ses membres ainsi que la Croix-Rouge canadienne, Québec. Il est le fiduciaire des dons et en assume la distribution entière aux organismes de bienfaisance, selon la volonté exprimée par les donateurs.

Le Secrétariat est rattaché au ministère du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale, lequel fournit le soutien administratif, le personnel habituel et les crédits affectés au fonctionnement du Comité et du Secrétariat ou, après entente, par d’autres ministères ou organismes.

Politique de confidentialité |  Problème technique | Politique d'accessibilité Accès aux documents et protection des renseignements personnels
Québec © Gouvernement du Québec, 2017