Lauréats 2011

De nouveau cette année, les employés et les personnes retraitées du gouvernement du Québec ont fait preuve d’une grande générosité. Le dévoilement des résultats de la campagne d’Entraide 2011 a eu lieu lors d’une soirée qui s’est tenue le 8 février 2012. Merci à tous!

Remise des prix du programme de reconnaissance

Voir liste officielle en pièce jointe (PDF, 27 Ko)

Des artisans récompensés

Voici les lauréats de l’Artisan Philanthrope et du prix Hommage

Lauréate – Secteur public

Mme Nicole Giguère – Ministère du Développement durable, de l’Environnement et des Parcs
Leadership, implication, cœur, innovation et énergie; voilà des mots qui décrivent bien Mme Giguère. Impliquée depuis 33 ans dans les campagnes de sollicitation en milieu de travail, Nicole Giguère a démontré son engagement indéniable à la cause. Félicitations!

Lauréate – Secteur de l’éducation

Mme Chantal Giguère – Commission scolaire de l’Estuaire
Mme Chantal Giguère est directrice de la campagne d’Entraide depuis 3 ans. Très active auprès de l’ensemble des employés des écoles de la Commission scolaire de l’Estuaire, elle multiplie les occasions pour favoriser la participation à la campagne. Une femme très impliquée, une femme de cœur. Bravo Mme Giguère!

Lauréate – Secteur de la santé et des services sociaux

Mme Karine Bujold – Agence de santé et des services sociaux de la Côte-Nord
Au cours des deux dernières années en tant que directrice de campagne, Mme Karine Bujold a démontré qu’elle était une femme d’équipe et une femme de défis. Pour elle, le fait d’atteindre, même de surpasser, l’objectif de campagne est une nécessité. C’est dans ce but qu’elle a motivé son entourage et a même permis à son organisation d’obtenir un prix Philanthrope en 2010. Bravo Mme Bujold!

Mention spéciale, prix Hommage 2011

M. Denis Bussière – Société des établissements de plein air du Québec 
M. Denis Bussière s’est impliqué activement et avec cœur dans les 33 dernières campagnes en milieu de travail à la Société des établissements de plein air du Québec. Six années à titre de directeur adjoint de campagne et vingt-sept années à titre de directeur de campagne, M. Bussière a fait preuve de créativité et d’innovation tout au long de son mandat. Ce prix, grandement mérité, marque pour lui la fin d’un engagement exceptionnel à titre d’artisan de la campagne.

Autres renseignements

Photos et vidéos

Haut de la page.

Campagne d'Entraide 2016.

Accès directs

Don en ligne. 

Crédit d’impôt. don de bienfaisance.

Formulaire de nomination.

Faire un don institutionnel.

Politique de confidentialité |  Problème technique | Politique d'accessibilité Accès aux documents et protection des renseignements personnels
Québec © Gouvernement du Québec, 2018